Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Présentoir à collier

Voici ce que j'ai réalisé pour présenter/ranger mes colliers.

Une fine plaque de bois, recouverte de papier craft puis de grillage à poule, facile à manipuler comme tout.

Les crochets, qu'il faudrait que je poste en gros plan tellement ils sont réussis, ont été réalisé en fil de métal assez rigide mais maléable à la pince.

Idéalement, il devrait être sur un chevalet. Ca va venir.....

DSCN4112

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bonne idée!!!
C
C'est vraiment super chouette ! Ca les mets bien en valeur. Je verrai bien un truc comme ça, en plus petit bien sûr, pour mes colliers !<br /> En tous les cas, c'est là qu'on voit que tu fais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de choses !!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité