Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 842
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Le tricot reprend ses droits....

...en l'honneur de Julie,

ma nièce qui va arriver du Vietnam très bientôt!

Cette robe est inspirée du dernier "Tricot calin" de Phildar.

Au lieu de broder les fleurs au point lancé,

j'ai préféré coudre des fleurs crochetées.

En projet,

un petit gilet léger sans manches dans les mêmes tons

et un paletot framboise!

(tous les modèles sont issus du même catalogue)

ROBE_JULIE

DSCN4840

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette petite robe tricotée!!Est elle difficile à réaliser?
C
C'est magnifique ! Elle va adorer...
L
Tiens j'ai aussi tricoté cette robe pour ma fille. Il me reste les fleurs à broder, mais je n'osais pas me lancer, j'avais peur de ne pas réussir. Je crois bien que je vais faire comme toi, le crochet c'est une super idée...merci
C
J'ai oublié de te le dire aujourd'hui : C'est vraiment très mignon ! J'ai hâte de voir le reste de l'ensemble. (et désolée de ne pas t'avoir envoyé les modèles de tes catalogues !)
F
quelle production ! en quantité et qualité ! <br /> BRAVO !!!<br /> Françoise H
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité