Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 838
Newsletter
Archives
4 mai 2008

CADEAU P.I.F.

J'ai participé au P.I.F. (pay it forward) de

Stéphanie (http://larondedessacs.canalblog.com/)

Et voici ce que j'ai gagné!

Une superbe pochette "maison"

La taille est idéale pour un chéquier mais je préfère y

mettre tous les papiers précieux de mon sac à main.

Bon il faut que je me colle à mes P.I.F. aussi!

DSCN5028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette pochette!!!! Je ne doute pas qu'elle trouvera rapidement sa place dans ton sac....
E
Vraiment très élégant un bel embelissement pour sac à main!! ne croyez vous pas que vous allez être souvent tentée de faire des achats pour l'admirer (lol) ; à bientôt !
C
Oh la la ! La chaaaance !!!<br /> C'est (toujours) très beau...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité