Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 813
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

inspiration Mouna

Je "bave" (chez moi, ce terme n'est pas péjoratif du tout!) devant

les créas de Mouna (et de bien d'autres d'ailleurs!) depuis longtemps.

Depuis mes tout débuts dans la fimo excatement.

dscn5371blog

J'ai réalisé ce pendentif à partir d'une canne, pas tout à fait finalisée,

en m'inspirant de ces superbes créations ethniques .

Merci Mouna! Son site est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie!<br /> bonne soirée
M
Coucou Hélène! Je suis ravie de t'avoir inspiré, ta nana est super sympa! bravo pour cette canne :)<br /> Bises et à bientôt!
C
En effet, ses créas sont magnifiques ! Et ton pendentif a vraiment de l'allure. J'adore sa tunique !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité