Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 828
Newsletter
Archives
18 août 2008

Chez les Ch'tis!

Pour faire taire les mauvaises langues

et redorer le blason de ma région natale qui est le Nord,

voici une photo non truquée!

DSCN5860b

Bray-Dunes est une petite station populaire au nord de Dunkerque.

(y a pas plus au nord en France!)

C'est la ville de "Un baiser", la chanson de Souchon.

C'est là que j'ai passé toutes mes vacances étant gamine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je reconfirme j ai moi aussi passer mes vacances a *leffrinckouke en etant jeune( premiers amours )meme mon voyage de noce maintenant etant a nantes je reste une fervante militante les plages du nord sont les plus belles.*je precise juste avant malo les bains.bonne annee a tous
B
Je confirme c'est bien l'ambiance par jour de beaéu temps.<br /> Je préfère la plage de Calais où je suis née.<br /> Bizzzzz Brigitte
J
Oui je confirme tes dires... c'est beau et j'ai déjà pris des coups de soleil !!! ;-) Biz
F
Je confirme! les plages du Nord sont très populaires, en été. Je suis originaire de Cambrai mais je connais beaucoup de monde qui possède une maison sur la côte car c'est un coin très sympa...
D
mais à quoi servent ses petites maisons ?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité