Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 821
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

L'heure est au bilan...

Et aux bonnes nouvelles!

La bonne nouvelle, c'est que j'ai maintenant un numéro de Siret! (507 804 847 00014)

Je peux donc vendre mes créations: bijoux, sacs et pochettes...

Me contacter à l'aide du bouton "contacter l'auteur" si vous êtes intéressé par un article.

Et puis,comme vous pouvez l'imaginer,

j'ai bien franchi le cap des 20.000 visiteurs sur mon blog

et je suis à 20.500 aujourd'hui.

Encore  merci à vous tous qui venez me voir !

Quant au classement des blogs loisirs sur Wikio, j'ai remonté d'une place!

Je suis maintenant 75ème grâce à vous tous qui mettez des liens vers mon blog !

Encore merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et surtout n'oublie pas l'Urssaf !!!
C
Félicitations!!!<br /> Maintenant, faut produire plus!!!!<br /> Les commandes pour Noël vont bientôt tomber...
M
Ton succès est amplement mérité. Bonne continuation.
C
C'est un plaisir !<br /> Par contre, je n'arrive jamais à répondre à tes mails... tu dois me trouver bien silencieuse...<br /> Bisous !
P
BILAN POSITIF! quelle chance, le travail, la bonne humeur, la co,vivialité et le partage, ça finit par payer.. ou plutôt, par être reconnu et c'est fort mérité. Pour ma part je "fréquente" souvent ce site toujours ludique et surtout plein d'enseignements... Merci pour tout celà et sans aucun doute à très bientôt. EG
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité