Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 842
Newsletter
Archives
4 décembre 2008

Petit coup de pub pour Isa :GRAND MARCHE DE NOEL

Petit coup de pub pour Isa :

GRAND MARCHE DE NOEL A MARTINET (85)

LE DIMANCHE 7 DECEMBRE

A PARTIR DE 10H

A LA SALLE DE BASKET

A VOTRE DISPOSITION :

18 STANDS TRES VARIES

(livres, bijoux, miel, chapon, créations textiles, cartonnage, peintures, gravures...),

son blog est là :



http://lemondisa.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial vous vous faites de la pub l'une l'autre!!!! <br /> N'oublie de m'envoyer ta photo pour le concours sapin de noël bisous
I
C'est très gentil!!! Merci
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité