Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
15 mars 2009

Confession...

Je tenais à remercier publiquement mes visiteuses quotidiennes (et les autres ! ), mes 56 abonnées et toutes celles qui ont mis des liens vers mon blog et m'ont permis de gagner 6 places encore dans le classement Wikio des blogs de loisirs français . C'est là :http://www.wikio.fr/blogs/top/loisirs

Je suis donc 64ème en Mars.

Voici une petite photo d'un bonnet fait avec un mélange de laine acrylique qui se tricote en 3.5 et de Géniale de chez SchacheNmayer.(= Féria de chez Phildar)

DSCN6467

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super le travail comme d'habitude!
M
Je panique !!!!Je vous ai écrit et je ne sais pas ,le message me revient :inconnu!!!!!Please, un petit coucou!!!!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité