Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Gilet gris en toute Quiétude

DSCN6567c

Voici un gilet tricoté avec le fil Quiétude de Phildar.

Les explications viennent du magazine prima (si je ne me trompe pas)

Comme le modèle de gilet est à manches courtes,

j’ai réalisé 2 grandes manchettes en jersey envers rayé.

Quant à l’écharpe que je porte et qui ne me quitte plus,

c'est une réalisation de Catherine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air superbe ... aurais tu encore le modèle, je m'y essaierai bien !<br /> en tout cas superbe couleur !
C
Il est superbe ton gilet en Quiétude et l'écharpe n'est pas mal non plus...
C
très chouette ! <br /> J'aimerais bien une photo sans l'écharpe, pour voir un peu mieux.<br /> J'ai bien les manchettes rayées
S
C'est une réussite!!!!!Bravo!!!Bisous
S
C'est une réussite!!!!!Bravo!!!Bisous
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité