Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
9 avril 2009

Le Chèche !

Après avoir commencé pas moins de 5 projets tricots puis les avoir défaits,

je me suis enfin lancée dans le chèche, seul projet qui me tenait vraiment à coeur.

Je suis donc allée acheter le catalogue "In&Out" de Phildar

ainsi que la laine qui va avec car bien-sûr, dans mon stock monstrueux, rien ne correspondait.

J'ai choisi du lambswool Ardoise (il y a une légère touche de violet).

La vendeuse de chez Phildar s'étonnait de vendre beaucoup ce catalogue en ce moment,

je lui ai donc expliqué le buzz sur le web !

En plus, le catalogue est vraiment génial et il est en promo à 1.99 euros.

DSCN6586

Vous pouvez commander votre fil à tricoter en cliquant ici : PHILDAR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourvu que je trouve ce catalogue...
T
Merci pour l'info pour le pris du catalogue, je vais investir.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité