Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 832
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Surprise dans ma boîte aux lettres !

Un cadeau de Catherine !

Il s'agit de

l'Etole au crochet en laine Noro Kureyon -

modèle "Medallion Medley" de Nicky Epstein

medallion_noro1

Un véritable chef d'oeuvre !

(on ne peut décemment pas appeler cela un "accessoire")

Je vais faire des jalouses !

Plus de détails et de photos sur son blog en cliquant sur son nom en haut de ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Super avec ce mélange de couleur !!! elle est extra !!! je l'ai moi aussi réalisé en gris ! à l'époque, je n'aurais même pas pensé à mixer les fils ! <br /> En tout cas, c'est vraiment beau !!!<br /> BRAVO !!
L
Quel cadeau !!! j'adore !!
C
Que c'est beau... à tomber !!
M
MAGNIFIQUE, SUPERBE, j'ADORE et bien sûr, oui, je suis jalouse .... en tout ces un cadeau génial
B
éh ben dis donc !!! wahou !!! dans des couleurs que tu affectionnes en plus !!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité