Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

La boîte à fromage qui avait des morpions

Un zeste d'humour,

Une pincée de bonne odeur,

Et une volonté de jouer la Récup '

Voilà un petit jeu facile à réaliser avec des enfants

et qui les occupera ensuite.

DSCN7660

Matériel :

une boîte en carton carré de type "boîte à fromage"

Un feutre

des bouchons : 2 séries de 5 bouchons identiques

Pourquoi ne pas garder la boîte dans la voiture

et la sortir quand l'attente chez le médecin est un peu longue...

Edit :  j'attends avec impatience VOTRE  version !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve l'idée super sympa, bon faut habiter dans la région du Maroilles, car par chez moi le st marcellin n'a pas de boite !!!
C
j'aime beaucoup l'idée !
B
c'est une idée géniale !
F
La bonne idée! c'est rigolo en plus... mais t'as réussit à virer l'odeur du Maroilles?
C
C'est la bataille bière/ eau... qui des 2 l'emportera?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité