Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

C'est l'invasion...

... des lapins crétins

chez Miss Touchatou

LAPIN_TOUCHATOU1  et d'un ...

LAPIN_TOUCHATOU2   et 2 ...

LAPIN_TOUCHATOU3 et 3 !!!!

Ca pourrait donner une idée de film d'horreur !

"L'invasion des lapins crétins "

Rappel pour ceux qui ne suivent pas

(ou qui n'ont ni enfants ni console de jeu)

c'est un personnage de jeux vidéos.

J'ai publié un tuto en Avril.

C'est dans les tutos :

Finalement, même en laissant les créations en repos,

j'ai toujours des choses à vous montrer.

Ce moment aussi l'occasion de rajouter le petit bouton

pour finir l'ouvrage qui n'attendait plus que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol,j'en ai refait un petit en porte clef hhiih,sinon je ne sais pas si ça se voit mais les parties du corps sont piquées en laine cardée,seulement l'enveloppe est en feutrine,j'aime bien cette technique,merci encore pour ce tuto,ça m'éclate,bises
N
hihi très chouette je vais essayer d'en faire un pour l'anniv de mon frère en novembre, il adore ce jeu vidéo<br /> <br /> merci pour ce tuto<br /> bises<br /> Nath
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité