Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Quelle émotion ...

... dans ma boîte aux lettres ce matin :

DSCN8521

Qui peut bien m'écrire de Pologne...

C'est une "inconnue" :

DSCN8522

Je vous réécris ce qui figure sur la carte :

"Bonjour,

Il y a 2 ans, j'ai acheté votre "cabas" au salon Marie-Claire .

Tout à l'heure, je l'ai offert à une vieille dame à Varsovie.

J'y ai mis une grande soucoupe et une plante verte :

c'est très joli dans sa cuisine traditionnelle pleine de céramiques.

Alina a beaucoup aimé l'ouvrage et le travail était très soigné.

Merci pour elle et les abeilles *....

                                  Florence "

* l'opération Marie-Claire Idées de l'époque était au profit d'une association de protection des abeilles

Cette carte dans ma boîte aux lettres m'a rempli de joie et d'émotions indescriptibles.

Mon sac est donc en Pologne !

Dommage que Florence ne m'ait pas laissé un moyen de la contacter.

Florence si tu me lis, fais moi signe!

Petit rappel pour celles qui ne suivent pas , le sac est

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa d'avoir des nouvelles de ses créations!<br /> Bravo car je n'avais pas vu ton sac, il est bien sympa et les finitions sont hyper soignées!<br /> BIZ
F
eh bien tu vois voilà ton travail avec tout ton coeur en Pologne ! si ça c'est pas l'Europe !!!! et cette dame qui doit t'imaginer..... <br /> <br /> bravo merci de ce partage
P
C'est extraordinaire, tu as dû être touchée !!!
C
Quel voyage pour ce sac.<br /> C'est vraiment sympa de sa part de t'avoir envoyé une petite carte pour te donner des nouvelles de ta création!!<br /> Et qui aurait cru qu'il finirait à Varsovie?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité