Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

Emporté par le vent

J'ai craQué pour le châle Emporté par le vent de Froufrou et Capucine

DSCN0201

Je l'ai réalisé avec du fil à chaussettes de chez Katia, la marque Espagnole.

J'ai modifié la technique des rangs raccourcis, aguerrie que j'étais par ceux du Vitamine D

Hein ? Quoi ? Je ne vous l'ai pas montré ?

Oups, ce sera pour bientôt.

Détail du châle :

DSCN0203

D'après un modèle de Froufrou et Capucine

Idéal pour le cou l'été, pas trop encombrant mais suffisamment

 chaud pour réchauffer le petit triangle de peau qui dépasse du décolleté.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est bien joli ce châle, c'est une bonne idée ces rangs raccourcis.
F
Joli joli dans cette laine nuancée ... j'ai le vitamin D bientôt sur les aiguilles, j'ai hâte de voir la technique dont tu parles !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité