Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Une tête bien "fête"

... C'est celle de ma fille qui m'a chippé mon nouveau béret.

DSCN1334

Après des fimotages intenses, c'est maintenant le retour du tricot !

DSCN1342

J'ai ajouté 2 boutons Edelweiss, la fleur que j'affectionne tout particulièrement.

D'après les compliments que j'en ai, c'est la cerise sur le gateau !

On me demande si c'est moi qui ai eu la bonne idée de rajouter les boutons;

mais pas si c'est moi qui l'ai tricoté ;-)

En tout cas, un 2ème est déjà sur mes aiguilles..

Modèle Ellinor

Laine Partner 3.5 de chez phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas étonnant qu'elle l'ait piqué, il est tellement joli ! Tout y est : la texture, le point, la couleur... bravo !!
J
Cela donne envie de re tricoter. Je te souhaite de bonnes fêtes. Bizzz
I
Je la comprends ta fille, il est bien beau ton béret. Bienvenue dans le monde des mamans qui ne peuvent pas garder leurs tricots :-)
C
Très joli ce modèle!!! Et oui les boutons lui rajoutent un petit plus!!!<br /> BIZ et bonnes fêtes à toi aussi!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité