Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
23 octobre 2014

Flash !

    J'ai craqué pour ce tissu alors que je cherchais un crèpe uni.

DSCN5232

Les motifs, les couleurs, le tombé,

autant d'invitations à tomber amoureuse !

DSCN5231

Petit biais de satin noir à l'encolure qui dépasse légérement pour une belle finition.

-le petit détail qui tue-

DSCN5230

Même la lumière est à tomber pour prendre la photo !

DSCN5229

Tunique croisée.

Modèle 115 du Burda d'Avril 2014.

Rallongée de quelques centimètres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette tunique !! Digne d'un modèle de prêt à porter !<br /> <br /> La taille me correspond donc ...... je vais m'atteler à sa réalisation ! Merci !
A
Quelle belle tunique! Le tissu est à tomber, et les modifications apportées sont judicieuses, vous avez modifié tout ce qui me chiffonnait sur ce modèle. Bravo!
M
très jolie ! bravo !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité