Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
16 août 2007

Echarpe

Voici l'écharpe en laine "Géniale" de chez Schachenmayr.

Attention, la qualité de la laine est très importante! C'est une sorte de ruban très large.

J'ai monté 8 mailles et utilisé 2 pelotes. (environ 4,50 euros la pelote). Je l'ai tricotée avec du 2,5 (plus petit que prévu mais c'est ce que la vendeuse m'a consillé) en jersey donc les volants sont tous du même côté et l'ensemble roule. En point mousse les volants seraient partagés des 2 cotés et donc moins serrés.

Vous trouverez des explications à télécharger ici:

http://www.10pelotes.com/PBCatalog.asp?CatID=90255

DSCN3579 l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je la trouve géniale, si tu veux bien aussi me donner les explications je suis preneuse..
T
Cette écharppe est très belle, Félicitations !!! Est-ce que tu peux me donner les explications ??<br /> à bientôt et bonne continuation.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité