Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
17 août 2007

STRING

J'ai osé le faire...

Les couleurs ne sont pas top car je trouve que ça fait un peu trop layette mais comme je n'étais pas sûre du résultat, j'ai utilisé un reste de coton (20 g seulement).

Par rapport au modèle, j'ai rajouté des picots au crochet.

Le modèle est là : http://www.interweaveknits.com/freepatterns/pdf/spr_07/lacy_thong.pdf

C'est Catherine qui m'a donné l'idée. Alors allez voir son blog, elle a plein d'autres bonnes idées: http://www.elle-blog.com/

DSCN3604

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial!<br /> Pourrais tu nous dire s'il est agréable à porter?
C
le string "douillet",il fallait y penser !!!<br /> :)
C
Il est sympa, même en "coloris layette". C'est une bonne idée ces picots sur le tour du triangle...<br /> Qu'en pense Monsieur?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité