Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
18 août 2007

le collier mariage et la robe qui va avec (la fille qui va avec aussi!)

Depuis le temps que je promettais la photo la voici enfin!

DSCN3126t

 

Le collier "Mariage" a été réalisé pour ma belle-soeur (et belle n'est pas qu'un lien de parenté!).

Il est assorti à une robe qu'elle avait prévu de porter pour un mariage d'où le nom du collier.

(Je précise, en réponse à certains commentaires qu'il ne s'agissait pas de son mariage!!!!)

Et voici la photo de l'ensemble!

AGNES

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble !<br /> Biz<br /> Sophie D
T
trés joli et vraiment assorti avec la robe exellent,bizzzz
C
La mariée est sublime, tout comme la parure que tu lui as réalisée.
C
J'adore!<br /> S'inspirer d'un habit pour faire un bijou assorti, c'est vraiment chic!
C
C'est vrai que le collier et la mariée sont magnifiques ! Bravoooooooooo
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité