Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Relooking

J'avais fait  des pendentifs cet été alors qu'il faisait un peu chaud (si je vous jure, il est arrivé qu'il fasse chaud!), et comme il faisait chaud, j'avais fait des choses très simples et qui demandait peu de manipulations car dès que la température augmente légèrement, la pâte ramollit et il devient difficile de faire des choses correctes.

Néanmoins, des commentaires mitigés sur les photos des pendentifs "nus" m'ont décidée à faire quelque chose pour améliorer ces pendentifs tristounets.

Lequel préférez-vous maintenant? Je ne suis pas sûre que la photo rende grâce à la couleur dorée mais, "en vrai", c'est pas mal du tout.

Demain, je vous dirai de quelle manière j'ai "peint" ces pendentifs.

dscn3607

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sans appel !! Je préfère la version rellokée avec la peinture dorée ! Tout de suite, ça fait très sophistiqué !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité