Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

Fimo ET Tricot

Je viens de réaliser ce soir un "truc machin chose" dont, je l'espère, quelqu'un aura le nom.

dscn4128t

Mon petit boléro terminé, un bouton lui manquait cruellement.

Et puis, un bouton dans un tricot un peu lache, ça tire parfois et ça ne tient pas bien.

D'où mon TRUC MACHIN CHOSE...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une super idée !!<br /> Ca rend super bien
C
J'adore ton machin chose!!!
C
puisque je suis harcelée pour mettr un commentaire, je trouve l'idée très sympa. J'aurai juste peur que ce soit un epu fragile.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité