Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 819
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

SOUS UN (ou 2) jour (s) différents

L'éclairage joue beaucoup dans la prise de photo d'un bijou.

J'ai donc choisi 2 éclairages pour cette photo.

Matériel pour ce bijou:

collier torque,

pate fimo noir, dorée

tampon pour la texture,

feutre peinture pour le décor

clay gun pour les filigree en pâte dorée.

DSCN4222LES2

be
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique texture, j'aime beaucoup et ça ressort tellement bien!!! bravooooo
S
Bravo pour ce magnifique collier. Je découvre ton blog et je vois que tu fais des bijoux magnifiques (entre autres choses). Félicitations.
C
Bravo à toi ton collier est vraiment très beau, il fait très contemporain. J'aime bcp, bcp ...
N
Celui me plait beaucoup il est magnifique enfin moi je le vois comme ça, tu réalises de très beaux bijoux, bravo à toi<br /> bizzz<br /> Nadou
C
je le trouve très chic ! le montage inhabituel fait qu'il sort de l'ordinaire… bravo il est très réussi
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité