Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 823
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Avec ma nouvelle machine...

J'ai cousu ça :

DSCN7169

Ouais ça donne pas trop de photographier du satin avec des reflets..

Mais sur les bords j'ai brodé ça avec ma machine...

DSCN7166

Edit :C'est un petit top pour ma fille qu'elle portera au mariage de sa marainne.

Patron Burda Easy taille 32 (équivalent à 12 ans environ)

Tissu: Promod stock

(un très vieux stock en fait car ce magasin n'existe plus à Beauvais depuis au moins 6 ans !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai une futura 7000, tu vera tu va te regaler, aussi bien au niveau des points que de la broderie<br /> virginie
C
Trop chouette ton boléro!!!!<br /> La bordure brodée est très chouette.
S
Très joli ... et dire que ma machine aussi fait des belles broderies comme çà.... mais c'est la couturière (c'est à dire moi) qui manque d'expérience.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité