Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
8 février 2010

Tag d'Annie

Tag d'Annie

A mon tour de répondre au tag d'Annie !

Le principe :

Mettre en ligne la dixième photo se trouvant dans le premier dossier du fichier "Mes images"

DSCN8326

Bon, ce n'est pas tout à fait la dixième photo car on y voyait des enfants amis de mon fils. Je ne pouvais donc décemment pas publier celle-là.

A la place, voici une photo un peu plus énigmatique.

Enfin, je suis sûre que vous trouverez vite de quoi il s'agit.

Et je taggue : Qui-le-voudra-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un essai Fimo raté ???
B
Mais je ne dis rien!! Et non pas l'inverse!
M
alors là... je ne sais pas du tout....
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité