Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Un nouvelle J

Après la version hiver, douillette et idéale pour les frimas là :

DSCN8211

Voici ma version été :

DSCN8776

Nouée devant

DSCN8782

Nouée derrière.

Pour celles qui se posent la question,

la ceinture est attachée sur les côtés et on noue soit devant, soit derrière

(je me suis longtemps posée la question,

jusqu'à ce que j'ai ce fameux livre Happy Home Made !)

Tissu Lener à Hazebrouck

Puisque c'est ma deuxième version de la J,

j'ai changé quelques petites choses.

Une seule en fait, j'ai fait une parmenture

pour le col au lieu d'y coudre un biais.

C'est parce que j'ai fait ma radine et ma fainéante !

Couper le biais ça "consomme" beaucoup de tissu

et c'est assez long à faire.

Et puis dans cette parmenture, j'ai pu mettre le détail qui tue :

DSCN8780

Mon étiquette directement sur la parmenture

grâce au papier transfert.

J'ai choisi la version pour textiles clairs

donc le transfert est légérement transparent.

Bientôt le short T du HHM1 !

(il est cousu mais mon APN est parti en Chine.

Pas pour retrouver des potes !

Il accompagne mon mari en déplacement!)

Retrouvez moi aussi sur

Japan Couture Addict

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se rend mieux compte de la coupe en version beige!! J'ai hâte de voir tes ouvrages en vrai!!!
M
Chouette! j'aime beaucoup la version noué derrière, on peut voir porté??
S
Un bien joli modèle.. et la parmenture fait toujours son effet lol!
M
Magnifique, au TOP
M
Classe!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité