Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
28 août 2012

PiaNa

DSCN2518bis

C'était l'année dernière.

Je voulais une robe toute simple, facile à transporter dans une valise mais un peu chic quand même.

Un peu trop longue, je l'ai raccourcie cette année.

Bon elle a l'air toute simple mais elle m'a quand même donné du fil à retordre.

Le tube en jersey tout droit, c'est bon pour les modèles "Brindille"

Quand on a des formes comme moi, le tissu tire aux endroits les plus potelés.

Bref, j'ai repris les côtés une fois, 2 fois, 3 fois au moins.

Quand ce fut parfait pour la ligne, mon mari me fit remarquer que la robe était TRES transparente au niveau de la poitrine :

Aïe ! Comment doubler une robe près du corps en jersey fin et fluide sans qu'elle ne devienne trop chaude pour l'été ?

Alors, j'ai rajouté un morceau découpé dans le même tissu, de la largeur de la robe et de pas plus que 25 cm de haut.

Je l'ai cousu dans le haut de la robe et toc !

Bref, c'est devenu l'élément indispensable de ma garde-robe d'été : Ma Petite Robe Noire à Moi !

Crédit Photo : Eric Vanel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle te va à ravir!!! Quel talent! Bises
C
Top ! Et les photos "porté" c'est mieux. D'ailleurs celle-là est très belle. Faudra que mon beauf s'y mette plus souvent ;-)
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité