Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 809
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

Jupe en jersey Burda #2


Modèle: 
115 du burda de Juillet 2011

 

DSCN5178

 

Image du patron:

Catégorie: jupe

Difficulté:  Simplissime !

Taille utilisée : 42

Tissus et matériels utilisés : Jersey 

Modifications faites par rapport au patron original : Ceinture élastiquée. 

Conclusion : le tissu donne une allure estivale à la jupe

Et pour cette jupe encore on peut utiliser le tuto pour la pose tip top d'un l'élastique à la taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Avec des collants, chaussure, petit pull noir, ça peut être très peps !<br /> <br /> Merci !
T
J'aime bien le côté asymétrique de la jupe et si elle n'est pas trop légère elle peut réveiller les temps gris aussi!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité