Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Problème de gaufre

La gaufre molle ? Vous connaissez ?

Non, ce n'est pas le dernier tableau de Dali découvert au fond d'un grenier !

C'est ce qui se passe quand on a fait trop de gaufres

et qu'on n'a pas le coeur de les jeter.

Et bien qu'on les ait bien emballées, on les retrouve invariablement ramollies.

Alors que faire ?

Ressortir le moule à gaufres que vous avez passé des heures à nettoyer ? NON !

Tenter de la réchauffer au micro-ondes ? NON !

Voici un petit rébus pour vous aider à trouver la réponse :

grille pain

Simplissime non ?

Quelques secondes au grille pain et hop !

Ca marche aussi avec les tranches de cakes aux olives congelées

(Quoi quelle drôle d'idée ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le look du grille pain et l'astuce bien évidement merci tout plein :)
M
j'essaierai la prochaine fois parce que chez nous, il en reste toujours quelques-unes ... c'est souvent la chienne qui les termine, mais ça n'est pas bon pour son régime, mdr ....<br /> <br /> bisous samariens
P
merci c'est super <br /> <br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> patricia38
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité